Les activités

  • Acroyoga Adultes & Parent/enfant

Infos & réservations sur :

Contactez Mélanie au 06..

 

  • Massages

Infos & réservations sur :

Contactez Anaïs au 06…

  • Différents créneaux dans la semaine
  • Un espace dédié

DIFFÉRENTES ACTIVITÉS POUR TOUS

  • De la pratique relaxante à la plus dynamique
  • Activités adaptées aux débutants comme aux initiés

Ces activités sont complémentaires de l’escalade et permettent une progression harmonieuse

MÉLANIE

Professeur d’Acroyoga (Diplômée Acroyoga Sana Bordeaux)
 
Je nourris un profond intérêt pour les relations humaines. Souhaitant contribuer à un monde fraternel et humaniste, c’est tout naturellement que je me suis formée au métier d’éducatrice spécialisée que j »ai exercé pendant plus de 10 ans avec enthousiasme.
 
En 2016, je découvre l’acroyoga et ce fut un véritable coup de foudre. Au-delà de la pratique physique qui se veut ludique et artistique, l’acroyoga favorise la création de liens, la communication, restaure la confiance ainsi que l’estime de soi et provoque la joie des participants !
 
J’obtiens le diplôme de professeur avec le centre « Acroyoga Sana Bordeaux » puis je crée Acroellip’s pour développer cette activité et mettre à profit toute la richesse de l’acroyoga au service d’un large public en démocratisant cette technique.
 
Régulièrement mentorée afin d’étayer mes compétences techniques, je participe à des stages me permettant d’assurer une formation continue et d’être au plus juste dans ma pratique d’accompagnante et de professeure.
 
Dans ce monde ou tout va très vite, il devient parfois complexe de passer du temps de qualité en famille. C’est tout l’objet des cours parent/enfant : Ouvrir une parenthèse qui permet de passer un moment privilégié axé sur l’écoute, la bienveiullance et la complicité tout en s’amusant et se créant de beaux souvenirs.
 
Je vois l’acroyoga comme un réel outil au service de l’humain et d’un monde de partage dans la joie.
 
 
 
 

ANAÏS

C’est après un parcours de vie et professionnel éclectiques que je me suis dirigée vers le secteur du bien-être

Prendre soin des autres à toujours été une priorité pour moi :  être à leur écoute, les conseiller, leur permettre de se déconnecter et laisser leur corps et esprit s’apaiser.

Etant sportive et connaissant bien le milieu des ostéos et kinés, je sais à quel point le corps, cumulant les tensions et le stress peut-être très douloureux.