Découvrez l’exposition de Noémie à la salle, dès le mercredi 6 avril et RDV le vendre 8 avril à partir de 18h30 pour le vernissage.
Inspirées des contes, des gravures du Moyen-Âge et de l’art Japonais, les illustrations décalées de Noémie Christensen vous invitent à stimuler votre imaginaire en vous plongeant dans un univers improbable et surréaliste.
Particulièrement attachée à suivre une démarche écologique et locale, Noémie a fait imprimé ses dessins aux Ateliers Paquereau à Angers, spécialisés dans l’impression sur papier recyclé.
Artiste pluridisciplinaire et autodidacte, Noémie s’exerce également à la photographie argentique et aux procédés de développement alternatifs et non-toxiques. Elle réalise notamment des tirages photographiques au caffenol (mélange de café, vitamine C et cristaux de soude) ainsi que des cyanotypes (développement photo grâce à la lumière UV).
En plus de son travail artistique, Noémie enseigne le yoga et le mouvement, qu’elle combine également avec la pratique de l’escalade. Son objectif pour 2022 : réussir une voie rouge au bloc de chez Climb Up.
Pour en savoir davantage sur son travail, RDV à la salle pour découvrir l’exposition à partir du mercredi 6 avril. Le vernissage se fera le 8 avril de 18h30 à 20h.